Nettoyage et épilation avec la brosse électrique Braun Face 810

Nettoyage et épilation avec la brosse électrique Braun Face 810

Petit bijou de technologie, la Braun Face 810 combine brosse nettoyante et épilateur visage haute précision. Il s’agit d’un double appareil, la base servant de support au deux têtes différentes. La marque allemande frappe fort avec un produit très utile et diablement efficace pour toutes celles qui sont complexées par leur pilosité faciale et qui n’ont pas toujours le temps de s’en occuper.

Une action nettoyante

nettoyage peau Braun Face 810

Comme ses consœurs présentes sur le marché, la Braun Face est une brosse visage qui retire les impuretés et nettoie les pores en profondeur. Elle vous débarrassera de tout le maquillage et les toxines accumulés sur votre peau qui à la longue, créent des imperfections. Elle régule également le sébum pour une peau parfaitement matifiée, et moins de boutons. Avec ses micro-oscillations au nombre de 200 par minute, cette brosse exfolie la peau de manière très douce, ce qui est parfait pour les peaux les plus sensibles.

Se nettoyer le visage avec la brosse vous permet d’éviter les poils incarnés disgracieux et prépare votre peau pour une accroche maximale au niveau de l’épilation.

Une épilation au poil !

épilation Braun Face 810

Avec sa tête épilatoire haute précision, la Braun Face 810 est parfaite pour attraper les poils les plus fins du visage. Il est équipé de 10 micro-ouvertures qui attrapent les poils dès 0,5 mm de long et permet d’espacer grandement les séances d’épilation grâce à plus de 200 mouvements par seconde.

Il est grandement recommandé, avant de commencer à utiliser l’épilateur, de vous nettoyer comme il se doit le visage avec la brosse fournie en complément.

Cet épilateur est conçu spécialement pour les sourcils, le menton et la lèvre supérieure. Vous pouvez néanmoins l’utiliser sur l’ensemble de votre visage si vous avez beaucoup de duvet, ou que vous êtes très brune.

En plus d’une prise en main très agréable grâce à sa forme fine et allongée (comme une brosse à dents), il possède un double sens d’épilation à utiliser selon le sens de la repousse de vos poils.

Concernant la douleur, les plus douillettes d’entre vous risquent de trouver cela assez douloureux, même si pour ma part, je trouve cela tout à fait supportable, surtout que l’épilation est en général très rapide. Assurez-vous d’avoir la peau toujours bien tendue pour attraper un maximum de poils lors du premier passage.